Retours & remboursements

Droit de rétractation et retour

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez être remboursé (à l'exception des frais de réexpédition), en retournant le ou les articles dans leur emballage d'origine dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de votre commande (article L121-20 du code français du consommateur), sans pénalité, à l’exception des frais de retour. 

Cela n'est pas obligatoire pour faire usage de ce droit, mais nous remercions de prendre contact avec Elisa Fair Design au préalable (par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact) afin de faciliter le retour du produit. Celui-ci doit être effectué selon le même moyen que celui utilisé pour l'expédition originale de la commande (Lettre Max, Colissimo Suivi ou Recommandé). 

Vous serez remboursé de l'intégralité du montant du produit retourné et des frais d'envoi éventuels réglés lors de l'achat dans les 7 jours suivant la réception de la commande retournée (hors week-ends, jours fériés et périodes de congés). Toutefois, les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris, ni remboursés : vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné, à vos frais. Dans le cas du retour d'un produit faisant partie d'une commande comportant plusieurs articles, les frais de port initiaux ne seront pas remboursés.

Veuillez également noter que conformément à l'article L121-20 du Code de la consommation, les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés sont exclus du droit de rétractation. Ce qui signifie que nous ne pourrons pas reprendre les produits fabriqués sur-mesure à votre demande si ceux-ci ne vous conviennent pas.

Annulation de commande

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment tant que celle-ci n'a pas encore été expédiée, ou avant sa fabrication s'il s'agit d'une commande réalisée sur-mesure ou personnalisée selon vos spécifications. Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées.

Pour connaître le statut de votre commande, contactez-nous par téléphone au +33 (0)5 82 95 03 88, ou par e-mail à contact@elisafair.com, afin que nous puissions vous confirmer si celle-ci peut encore être annulée ou pas.

Réclamations

En cas problème à l'occasion d’une commande, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de celle-ci - ou de 30 jours à partir de la date de commande en cas de non-réception de cette dernière - pour nous soumettre une réclamation. Nous ferons alors notre possible pour trouver une solution amiable.