Nouvelle année, bonnes résolutions et grand ménage Publié le 01/01/2014

Les fêtes sont passées et avec la nouvelle année arrivent les bonnes résolutions. Combien en 2013 en avez-vous tenu ? Pour ma part, aucune, étant donné que je n’avais pas fait de liste. Cette année, par contre, je pars du bon pied car j’ai déjà réalisé la toute première, qui consistait à faire un grand ménage : en 2014, fini MyTikkashop, et bonjour Elisa Fair !

Le nom de la page Facebook de la marque à été réactualisé (mais pas l’url, c’est dommage), l’ancien compte Twitter supprimé au profit d’un nouveau compte Twitter, le profil Instagram de la marque renommé… Et j’ai aussi supprimé mon compte personnel sur Facebook dans la foulée, car le mélange de contacts pro/perso faisait que je ne l’utilisais jamais, alors à quoi bon le garder ?

Maintenant que les bases sont saines et que la page MyTikkashop est définitivement tournée, je peux m’attaquer à la suite de ma liste de bonnes résolutions pour cette année. Il y a celles plutôt personnelles, comme manger moins de viande (ne plus en manger du tout, ça viendra un peu plus tard, chaque chose en son temps) et me coucher plus tôt pour faire des nuits plus longues. Et les bonnes résolutions professionnelles :

  • Faire revenir les organiseurs de sac en boutique
  • Continuer les séries limitées et entrer régulièrement de nouvelles collections
  • Consacrer plus de temps à la création et étoffer la catégorie des Art Toys

Début des hostilités dès la mi-janvier, en espérant que vous serez au rendez-vous pour découvrir les résultats !